Alumineux Membre actif 15 Mai 2003 246 6 4 Décembre 2014 #1 Encore utilisée hier sans problèmes, la v11.4 en place depuis des mois, je vois apparaître cette fenêtre d'erreur aujourd'hui: Vous avez par hasard une piste? Merci
Encore utilisée hier sans problèmes, la v11.4 en place depuis des mois, je vois apparaître cette fenêtre d'erreur aujourd'hui: Vous avez par hasard une piste? Merci
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 4 Décembre 2014 #2 ce sujet sera déplacé à cause de ce qui est rappelé au dessus ca Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. Cliquez pour agrandir... par ailleurs tu ne dis rien de l'OS (inconnu) ni de la raison qui justifierait cet itunes 11 et non pas le itunes 12
ce sujet sera déplacé à cause de ce qui est rappelé au dessus ca Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez. Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes. Cliquez pour agrandir... par ailleurs tu ne dis rien de l'OS (inconnu) ni de la raison qui justifierait cet itunes 11 et non pas le itunes 12
Alumineux Membre actif 15 Mai 2003 246 6 5 Décembre 2014 #3 Désolé, je refais ma requête dans le bon forum. Cordialement
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 5 Décembre 2014 #4 Alumineux a dit: Désolé, je refais ma requête dans le bon forum. Cordialement Cliquez pour agrandir... nonon il sera déplacé laisse le temps aux moderateurs -- en attendant *pourquoi t'es en 11? sur quel OS (inconnu) * il y a déjà des sujets (là bas) sur tests et nettoyages
Alumineux a dit: Désolé, je refais ma requête dans le bon forum. Cordialement Cliquez pour agrandir... nonon il sera déplacé laisse le temps aux moderateurs -- en attendant *pourquoi t'es en 11? sur quel OS (inconnu) * il y a déjà des sujets (là bas) sur tests et nettoyages