itunes nouveau look

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
49
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

Mets la en ligne sur ton iDisk (ou ur n'importe quel compte FTP) et nous pourrons la voir ! Je te laisse une chance !
smile.gif


'+
 
euh,j'ai mis ça sur idisk mais j'ai essayé,ça download pas...c'est des snapshot tout cons...bon j'ai pas utisé idisk encore ,c'est quoi l'astuce?
sinon comment j'fais pour mettre l'image directement sur le forum,j'ai bien essayé mais pas réussi..
confused.gif
 
euh essayer là,le lien avant n''était pas bon iTunes skins
si ça marche pas,me criez pas,hein
rolleyes.gif
 
'

Bon, j'ai réussi à les voir mais c'est pas idéal comme tu as fait !
wink.gif
Fais les captures plutôt en JPEG, glisse les dans le dossier "Pictures" de ton iDisk, et inspire toi du modèle d'URL suivant pour déterminer celle que tu mettras en utilisant le bouton "Image" du forum :

Bloc de code:

L'image apparaitra ainsi automatiquement dans le forum !
smile.gif


Quant aux skins en eux même, je trouve le deuxième assez affeux quand même...
rolleyes.gif
grin.gif


'+

[28 mai 2002 : message édité par Le Gognol]
 
ok...on fait comment pour capturer directement en Jpeg?
ensuite,pour celle que tu trouves affreuse,j'tavoue que c'est pas ma préféréé non plus,(y'en a d'autres)mais c 1 de celles qui est vraiment le plus customisée,à titre d'exemple,....ca veut pas dire que je coucherai avec
grin.gif

en fait je crois qu'il y a pas mal de gens qui se demandent si iTunes est customisable,donc voilà...
 
Tu peux utiliser Graphic converter pour les sauver en JPEG.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toms:
ok...on fait comment pour capturer directement en Jpeg?
ensuite,pour celle que tu trouves affreuse,j'tavoue que c'est pas ma préféréé non plus,(y'en a d'autres)mais c 1 de celles qui est vraiment le plus customisée,à titre d'exemple,....ca veut pas dire que je coucherai avec
grin.gif

en fait je crois qu'il y a pas mal de gens qui se demandent si iTunes est customisable,donc voilà...
<HR></BLOCKQUOTE>
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par clampin:
Tu peux utiliser Graphic converter pour les sauver en JPEG.

<HR></BLOCKQUOTE>

ouais,merci pour le reponse....mais j'me demandais si il y avait pas un logiciel de capture qui pouvait faire ça directement...j'ai Snapz pro en demo,faudrait que j'regarde ça...
 
Écran%201
 
eh ben non,il en veut pas d'mon image,msieur le modérateur vous pouvez tuez le sujet...merci