Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iTunes: organisation de bibliothèque, albums

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par docteurdread, 27 Janvier 2019.

Mots-clefs:
  1. docteurdread

docteurdread Nouveau membre

Inscrit:
    11 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Ma bibliothèque iTunes commençant à devenir de plus en plus imposante, j'essaye d'organiser toutes les pistes pour ne pas trop m'y perdre. je rencontre cependant un problème avec les albums.
    Lorsque j'ajoute des musiques seules (pas d'album renseigné, uniquement un nom de titre, un nom d'artiste, et éventuellement un nom de genre), elles apparaissent dans l'onglet Albums. Mais comme j'ai énormément de singles, je me retrouve avec un onglet album qui est juste bordélique. Avez-vous une solution pour permettre uniquement aux albums renseignés d'apparaître (càd uniquement les albums contenant des morceaux avec le champ Album renseigné) ?

Merci d'avance et bonne soirée

2. Madalvée

Madalvée Membre un peu pommé
    Club MacG

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    470
    Personnellement j'avais créé un nom d'album "Hors album" où je regroupe tous ces titres, mais je crois qu'il faut aussi que le champ "artiste de l'album" soit identique.
    Mais ça c'était quand j'étais pauvre et jeune, maintenant je n'achète que des albums entiers car ils sont une proposition artistique à part entière, j'ai même arrêté d'écouter en aléatoire.

3. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 186
    Tu les nomes Singles et tu coche la case compilation.

Chargement...