iTunes partagé, problème connexion en cours

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous. Voilà mon problème.
J'ai activé le partage à domicile de mon Itunes. Ma bibliothèque se trouve sur un Mac Pro ( Lion 10.7.5 + iTunes 10.7) et jusqu'à présent j'arrivais à la lire via un Mac Mini (configuration identique) situé dans une autre pièce. Mes ordis sont connectés via ethernet en CPL et je suis sur une Neufbox.
Suite à un changement de compte administrateur sur le Mac Pro -pour cause d'ancien compte corrompu- j'ai un message "ouverture de l'adresse URL, connexion en cours" qui n'aboutit pas quand j'accède au partage sur le Mac Mini et cela alors même que je vois ma bibliothèque partagée et que je peux même importer des morceaux.

J'ai réparé les permissions sur les 2 Macs, relancé la box, les CPL… tout fonctionne sauf ça, et là je sèche !
J'ai cherché un peu partout sur le net et ici et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il une idée pour que je puisse de nouveau lire mes morceaux sur le Mac Mini ?
Merci d'avance.
(je suis tout nouveau alors désolé si y'a redite par exemple)

Le partage à domicile se fait avec l'identifiant Apple et le mot de passe de cet identifant dans le menu avancé d'iTunes "Activer le partage à domicile" il faut le meme id sur les macs
donc rien à voir avec le compte administrateur des macs
je vois pas ou tu coinces si les id sont bien les memes
kenavo

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

J'essaye de comprendre mais 'est pas clair
du mac mini tu as ton mac pro dans le finder en "partagé" tu choisis le mac pro tu clic dans le fenetre tu selectionnes "se connecter comme" tu choisis 'utilisateur referencé" tu mets ton nouveau nom d'administrateur et ton nouveau mot de passe et roule jeunesse
tu as du faire cela ?
si oui et le note d'avant a suivre

Bonjour Dan, merci de ta réponse. Oui j'ai fait tout cela et ça marchait depuis… 3 ans ! Et je pilotais même le tout avec un iPhone !
Le délire c'est que maintenant je vois ma base du Macpro et que je peux même importer des morceaux… mais pas les lire directement. Voilà. Kenavo aussi ;o)