iTunes perte des informations de vidéos

Phil 56

Membre confirmé
9 Avril 2012
19
0
54
Lorient
Bonjour à tous

Ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème.
Espère que ça ne va pas faire de doublon.

Ayant créé une session pour mon fils, celui-ci m'a demandé d'avoir l'accès à la bibliothèque Itunes. Ne trouvant pas trop comment faire (je n'avais pas vu le tutoriel sur ce forum), j'ai déplacé dans un premier temps le répertoire "Itunes Média" dans le répertoire public et comme ça ne fonctionnait pas, je l'ai mis dans "partagé".

Nickel, ça fonctionne, mon fils y a accès.

Ce soir, j'ai voulu importer depuis ma session une vidéo perso sur Itunes et je me suis rendu compte que je n'avais plus les droits de le faire directement depuis ma session.
J'ai donc déplacé ce répertoire "itunes media", j'ai eu le droit de donner mon mot de passe et ça s'est bien passé. Ensuite, j'ai pu l'importer dans Itunes.

Ensuite, comme je classe mes vidéos par Genre dans Itunes, j'ai voulu une fois la vidéo sélectionnée, faire "clic droit" puis "obtenir des infos" et enfin cliquer sur "description". C'est là que je me suis rendu compte que tout était vierge et qu'il était impossible de sélectionner un genre.

Je pense que ces descriptions sont dans un autre fichier, mais lequel et où ? Et surtout où est-ce que je dois le mettre ?

Merci d'avance

Phil
 
Bonsoir

La nuit porte conseil ....

C'était les droits qui étaient ouverts pour la session de mon fils, mais pas pour la mienne.

Donc, ça fonctionne

Phil 56