Itunes, plantage et fichiers temporaires

kerigann

Membre enregistré
26 Décembre 2008
1
0
44
Bonjour à tous,

J'ai un pc sous vista tout neuf. J'ai installé itunes , réintégré ma biblio : tout a fonctionné impec pendant 10 jours.

Depuis aujourd'hui, à chaque lancement d'itunes, des fichiers "temp" sont créés dans le dossier "itunes music" et la bibliothèque n'est pas stable. elle disparait purement et simplement au troisieme ou quatrieme lancement d'itunes.

j'ai tout effacé, effacer les fichiers temporaires du pc afin de ne pas laisser de trace d'itunes mais rien à faire, à la réinstallation, même probleme : des fichiers temps créés dans le répertoire itunes music et la biblio qui disparait.....
je désespère...

quelqu un a t il connu ce problème ?

merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis que j'ai migré ma librairie iTunes de mon Macbook vers un PC sony VAIO avec Vista famillial premium.

J'ai essayé les versions d'iTunes 8 et 7.7 idem.

A chaque nouveau titre qui est joué iTunes suprime les fichiers librarie .xml et .itl, créé un nouveau fichier temporaire, et récrée (ou pas) les 2 fichiers Librairie. Quand il ne créé pas le .itl et que je ferme la fenêtre au prochain lancement je suis bon pour me refaire l'importation... mais dans tout les cas ces fichiers temporaires ne sont pas effacés par iTunes !!! Ce n'est pas normal.

Si quelqu'un a trouvé la solution merci de partager l'info PLEASE !
 
Dans mon cas le problème était du à un service installé sur les PC sony VAIO.

Dans MSconfig.exe :

- Général > Démarrage sélectif
- Services > Décocher VAIO Content Folder Watcher

La librairie se comporte a nouveau correctement.