Itunes plante apres chargement de mp3

baptou91

Membre enregistré
25 Août 2010
4
1
37
Bonjour !

Voila j ai un soucis depuis peu lorsque je charge des mp3 dans mon ipod itunes plante lorsqu il cherche a faire une sorte de mise a jour des intervalles :hein: et donc ensuite plus moyen de l ouvrir ou d'en esperer quelque chose sauf quelque instant apres le pc freeze...
Donc j ai deja desinstaller itunes reinstaller une analyse de virus nettoyer le pc avec cccleaner et toujours pareille donc ou es le soucis ??

j ai vista 32bit un ipod 80go
merci
 
Bon, c'est pour XP, mais la manip' est peut être la même.
Avec Google, 2 minutes :
Parfois, un fichier audio peut provoquer la fermeture inopinée d’iTunes lorsqu’il analyse des informations de lecture sans intervalle. Pour déterminer le ou les fichiers qui pourraient être à l’origine du problème, suivez les étapes ci-dessous :

Quittez iTunes.
Déplacez sur votre bureau le fichier iTunes Library.itl situé dans C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Mes documents\Ma musique\iTunes
Ouvrez iTunes.
Dans le menu Fichier, choisissez Ajouter le dossier à la bibliothèque.
Accédez au dossier dans lequel se trouve votre musique. Il s’agit en général de
C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Media

Remarque : ce dossier peut également être nommé « iTunes Music ».

Choisissez un artiste, un album ou un morceau individuel à ajouter à la bibliothèque.
Attendez qu’iTunes ajoute les morceaux à votre bibliothèque et effectuez l’analyse de lecture sans intervalle.
Si elle se déroule sans problème, continuez de réintégrer des morceaux dans votre bibliothèque.
En cas de problème avec l’un de vos fichiers, il se reproduira lorsque vous tenterez d’ajouter ce fichier à la bibliothèque, répétez alors ces étapes en veillant bien à exclure les fichiers à l’origine du problème.
http://support.apple.com/kb/TS1421?viewlocale=fr_FR
 
Bon je suis surement pas l as des as en recherche mais j ai pas dis que itunes fermait inopinément je vais mieux m'expliquer:

1- Je prend mes sons mp3 je les met dans mon ipod

2- le transfert des mp3 se fais

3- itunes fais le machin sur les intervalles mais des le début de cette operation ca plante j ai une fenêtre qui dis que ca a couillé
4- 5 min après ca freeze

Je sais pas si il y a quelque conque rapport.
Mais merci je vais quand meme essayer cette operation voir si ca peux aider, je donnerai le résultat par la suite

---------- Nouveau message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h13 ----------

Bon ben c est pas ca :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h52 ----------

J ai effacer la bibliotheque et mon ipod.
Je rentre un a un tous les mp3 et ca a l air de marcher
Merci
 
  • J’aime
Réactions: wath68