Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iTunes : plantogène !

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par Ebichu, 12 Septembre 2004.

1. Ebichu

Ebichu Membre junior

Inscrit:
    30 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    iTunes m'inquiète de plus en plus. Si je le laisse tourner trop longtemps, au bout d'un moment ou lors d'une manip quelconque (zappage rapide entre plusieurs morceaux par exemple) mon ordi se fige littéralement. Je peux déplacer la souris mais le dock ne réagit plus quand je passe dessus, le temps ne s'écoule plus, je ne peux cliquer sur rien. Et chose bizarre, le morceau que j'écoutais avec iTunes avant le crash s'interrompt puis reprend 2-3 secondes avant de s'interrompre à nouveau (15 secondes) pour reprendre encore, etc.
    Un ami à moi a le même problème et évite d'utiliser iTunes (nous avons la dernière version, et tournons tous deux sur OS 10.3.5). J'ai beau chercher des informations sur ce bug, rien à faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    10.3.5 certes, mais quelle machine et combien de RAM?

3. Ebichu

Ebichu Membre junior

Inscrit:
    30 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Powerbook G4 12 pouces 1,33Ghz avec 768 Mo de Ram pour moi, iBook 800 Ghz 640 Mo Ram pour mon copain.

Chargement...