Itunes pour les vieux

palou

Membre actif
23 Juin 2004
164
5
68
sud aveyron
Bonjour à tout le monde. Une idée saugrennue ou peut-être pas comment je pourrai transvaser Itunes et sa (ma) zizque de mon G4/500 sous Panther vers mon 8600/300 sous OS 9.1 à la campagne. J'ai Audion 6,2 sur ce 8600 qui est dans la suite Roxio titaium 5,1 et on dirai bien que cette version a servi de base pour l'Itunes (au niveau des outils j'veux dire) même équaliseur etc ça vous dit quque chose la vieille garde. Je pensais à la clef USB mais je crains que ça n pèse un peu, ou graver un CD mais je crains que comme la plupart de mes fichiers audio la greffe soit délicate.
Qu'en pensent les médecins de garde.
CIAO à tous et rappelez vous que c'est toujours meilleur de croquer dans une pomme que dans une

fenêtre

Ce n'est pas Audion qui à servi de base à iTunes, c'était SoundJam MP qui n'est plus développé depuis longtemps. Pour trouver SoundJam MP maintenant c'est dur dur.... :(

Salut,

Les premiéres versions d'iTunes fonctionnaient très bien sur 9.1, donc l'idéal serait de te procurer une de ces vieilles versions. Sur le site d'Apple peut-être ?
Le problème étant que les vieilles versions d'iTunes ne lisaient pas l'AAC, donc tu seras peut-être obligé de ré-encoder tes morceaux.

Pour ce qui est du transfert de ta discothèque, en effet, sur une clé USB ça peut prendre du temps. Sur CD ou DVD, ce serait mieux. Pourquoi as tu peur que la greffe soit délicate ?

Bonsoir,

iTunes 2.0.4, je crois que c'était la dernière version qui peut fonctionner sur OS 9, est téléchargeable ici