itunes quitte inopinément !

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
voilà que l'application a le même syndrôme que celles développées par M$...

dans les faits, l'iapp shunte lorsque j'introduis pour import dans ma bibliothéque certains cd orginaux (ex: keb' mo' ou le vol.1 du best best of fela kuti) et que l'iapp se met à la recherche sur cddb du nom du cd et des fichiers... avez-vous déja remarqué ce fait ? et hormis décocher la case "se connecter à internet au besoin" dans les préférences de itunes, y-a-t'il une manip à faire ?
confused.gif
 
Effacer les préférences et les autres fichiers liés à iTunes de ton dossier Musique. Mais tu risques de perdre tes compteurs, les étoiles, etc.
 
après une sauvegarde des fichiers (de tout les fichiers)
mad.gif

j'ai tenté ta solution, en vain. L'application quitte... si le cd était une copie, passe encore mais il n'en est rien... Là, y'a un truc qu me dépasse
confused.gif
 
Yo ! j'ai eu le même prb hier...avec un cd du commerce...Morrissey : the world of Morrissey...
et là je viens de mettre un gravé et ça passe...
crazy.gif

va comprendre Charles...
confused.gif
laugh.gif
 
euh réfexion peut être stupide, allez savoir... ?
Mais ne s'agit il pas d' un CD protègé ?
Certains posent problèmes à la lecture mais pas à la copie !
D' où cette affirmation " CD-anti-lecture "
laugh.gif
ici
laugh.gif


Comme quoi ...

zen.gif
 
pour deuf, je ne sais pas... mais les 2 cd que je nomme dans mon 1er post ont été mis sur la marché à une date antérieure au procédé dont tu parles... tant pis, je saisis au clavier les informations relatives au morceau !
 
yo,
non absolument pas un Cd de 1995 !!! pas protégé ...
D'ailleurs les cds protégés passent parfaitement et ne sont protégés que par le nom....on est pas sur pc....
laugh.gif

là je passe un bon vieux Pulp et ca marche parfaitement..
Je me demande si ce n'est pas juste un prb avec l'interrogation de la base pour obtention des noms...avec certains cds...et du coup itunes disjoncte...
ooo.gif
tout simplement...
Bon pourquoi avec le Moz ????
confused.gif
je sais qu'il dérange...mais les bases de données quand même...
laugh.gif

Remarque hier le live a central park de simon & garfunkel, les titres étaient décalés pas du tout ceux du disque...alors ptete la base de données encore elle, fou le brun en ce moment...ptete saturée la ptite bête...
confused.gif
laugh.gif
crazy.gif