itunes recherche par commentaires, possible?

dolkychess

Membre actif
19 Mars 2007
174
8
Bonjour,
j'aimerais mettre des commentaires sur certaines chansons dans itunes mais pouvoir les rechercher avec... Est ce possible?

Car j'ai mis un commentaire sur une musique , j'ai tapé mon commentaires dans recherche et bizarement il ne la trouve pas. Mais bon après je me suis aperçu qu'à coté de la loupe de recherche si on clique sur la flèche on obtient tous, artistes, albums, noms. Donc on ne peut que faire ces recherches à partir de ces critères?

Merci.
 
c'est egffectivement à ma vue la soluce, voir mac os x facile qui traite tout un sujet sur i tunes et les listes de lecture intelligente:)
 
pas essayer mais c'est vrai que c'est une idée. Mais c'est un peu bête de devoir crer des listes pour rechercher,lol. Car c'est occasionnels les recherches tandis ce que la liste elle dur.
 
tu pourrais m'expliquer comment on fait pour quicksilver, je l'ai téléchargé.
mais après j'ai remarqué que dans itunes y'a d'autres critères de recherche mais toujours pas les commentaires
 
y-a-t-il moyen de savoir si une chanson appartient à une liste de lecture et à laquelle?
Il n'y a pas de champs à cette effet dans les informations.
merci.
 
non
selon moi car les playilsts ne sont que des liens vers les fichiers et pas parties des données brutes d'un fichier
 
c'est dommage car si on a un dossier avec plusieurs liste de lecture et qu'on lit le dossier en shuffle ben tu sais pas où est la chanson que t'aimes bien (je parle pas de physiquement car ça je sais mais quel liste)
 
c'est dommage car si on a un dossier avec plusieurs liste de lecture et qu'on lit le dossier en shuffle ben tu sais pas où est la chanson que t'aimes bien (je parle pas de physiquement car ça je sais mais quel liste)

j'ai fait de la recherche ( choe que tu devrais faire aussi , on est jamais aussi bien servi que par soi même)

je viens d'apprendre que c'est PARFAITEMENT POSSIBLE
et c'est dans l'aide Apple
inding a song in playlists (ADD 6.0.2)
If you’ve created several playlists and want to find out which playlists a song belongs to, right-click (or on a Mac, Control-click) the song, and then choose Show in Playlist. You’ll see which playlists the song belongs to, and if you choose one you’ll be brought to that playlist.
menu contextuel sur la selection

CTRL Clic , Afficher dans les playlists
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
merci impeccable.
figure toi que je fais également des recherches mais bon j'avoue que pour la dernière questions j'en ai pas fait. Même si j'avais cherché pour cette question, je serais passé à côté de la solution vu mon niveau d'anglais ridicule.
Mais pour la recherche de commentaires j'en avais fait...