Itunes : reconfigurer l'ordre alphabétique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

j'aimerait changer le classement alphabétique de itunes. Actuellement, les chiffres sont après les Z et les chiffres sont en ordre décroissant (pas très logique).

Sauriez-vous comment faire pour modifier les paramètres de itunes ou quelles lignes de quel fichier ou document modifier pour définir moi-même mon ordre alphabétique qui serait :
d'abord les chiffres/nombres commençant par 0 puis 1, 2, 3 jusqu'à 9 et ensuite les lettres de A à Z.

Merci d'avance.

wow , vu la serie de questions concernant iTunes que tu viens de poser ce matin : le livre iTunes pour les Dummies t’es nécessaire

No offence it’s just a comment

No problemo je le prend pas mal mais il se trouve que j'utilise très bien itunes. J'ai même reconfiguré le fichier des genres pour y ajouter de nouvelles catégories musicales et refait toutes les illustrations de genre. Je suis donc loin d'être un dummy et mes demandes sont assez pointues puisqu'il s'agit de choses qu'à priori on ne peux pas faire et qui nécessitent je pense de toucher aux paramètres du logiciel ou modifier les fichiers de configuration. Comme je n'ai pas trouvé comment faire par moi-même je jette ces bouteilles à la mer.