Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iTunes : récupérer la bibliothèque depuis mon iPhone
J'ai ma bibliothèque Itunes qui a disparue je ne sais comment, et j'aurais voulu savoir comment faire pour récupéré les musiques qui sont sur mon iphone pour les mettre sur le mac ?
J'ai ma bibliothèque Itunes qui a disparue je ne sais comment, et j'aurais voulu savoir comment faire pour récupéré les musiques qui sont sur mon iphone pour les mettre sur le mac ?
Il n'y a pas une petite sauvegarde TM qui traine? Une bibliothèque média iTunes dans la corbeille?
Sinon, je ne sais pas comment ça se passe sur iPhone: si on peut lui consulter les entrailles comme à la connexion d'un USB (dans ce cas ce sera très simple). Par contre si c'est totalement fermé -comme un iPod- il doit exister les mêmes logiciels pour en récupérer le contenu!
bonjour, si tu n' as pas encore trouvé la solution, tu peux essayer phoneview, c' est un logiciel qui te permet de récupérer tout ce qu' il y a sur ton iphone.