ITunes Sauvegarde IPhone - Récupérer des sms supprimés

GONG

Membre confirmé
20 Janvier 2007
99
1
Bonsoir,
j'ai besoin de récupérer des sms supprimés par mégarde, j'ai fait une sauvegarde de l'IPhone (6)
en question via ITunes et je voudrais savoir comment explorer cette sauvegarde sans passer par
un logiciel tiers à 50€, il doit y avoir un moyen de dé-chiffrer la dite sauvegarde et rechercher
des fichiers, enfin j'espère!
Merci par avance aux bonnes âmes de macg qui pourront m'aider:merci:

@+ Gong
 
Hello, si ta sauvegarde n'est pas chiffrée, les SMS doivent se trouver dans la sauvegarde, Après est-ce que tu n'a pas iCloud for Messages ?

Sinon effectivement il est nécéssaire de prendre un logiciel tiers, qui.. je préfère prévenir, n'a jamais fonctionné chez moi. J'ai tenté des trucs, au final je me suis retrouvé avec une boucle de RAM qui à totalement fait planter le Mac..

Pas convaincu à 100% J'attends ton retour pour avancer.
 
Salut,
merci de ta réponse, j'ai essayé la version demo de phonerescue, celle-ci m'a permis
de prévisualiser 11 messages supprimés mais pas ceux du contact que je voulais retrouver.
Pas de sauvegarde des messages Icloud, j'ai regardé par là en premier...
J'ai copié dans un dossier spécifique la sauvegarde itunes que j'ai fait dès que je me suis rendu compte que j'avais besoin de ces sms supprimés.
Je vais essayer de trouver un développeur qui aura de l'empathie pour moi:)
La BDD ios doit pouvoir se lire, il faut que j'arrive à isoler tous les fichiers textes identifiés par:
soit le nom du correspondant, soit le num de tel associé,
il n'y a qu'un seul expéditeur (présent dans mes contacts) dont je dois récupérer les messages supprimés.

Bonne fin de journée et merci encore de t'intéresser à mon problème.

@+ Gong:merci:

PS: moi aussi le logiciel de récupération à fait planter le mac...