Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iTunes, Sonos et DRM ...

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par JG75008, 30 Novembre 2008.

?

Les DRM iTunes, pour ou contre ?

  1. Oui, c'est très bien, ça protège les auteurs

    33,3%
  2. Oui, mais il faudrait pouvoir assouplir les règles pour profiter des morceaux que l'on achète sans c

    66,7%
  3. C'est nul, ça ne sert à rien ...

    33,3%
  4. DRM ? Connais pas ... Moi, je pirate tout, et le travail des artistes, je m'en fou !...

    0 vote(s)
    0,0%
  1. JG75008

    JG75008 Nouveau membre

    Inscrit:
    30 Juin 2008
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un système Sonos à la maison qui fonctionne avec iTunes. Seul problème, il ne peut pas lire les morceaux que j'achète sur ITMS à cause des DRM ... Donc moralité, obligé d'écouter ces morceaux sur mon ordi dans mon bureau ... Aucun intérêt !
    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?
    Comment faire pour faire sauter ces droits DRM ? Non pas que je veuille "pirater" (je suis totalement contre et je dois être un des meilleurs clients ITMS !) mais simplement pour pouvoir en profiter ...
    Comment faire pour graver ces morceaux achetés et les ré-importer dans iTunes ? il parait que ça fait sauter ces fameux DRM ? Vrai ou faux ? Comment faire ?
    Merci à tous de votre précieuse aide. :up:
    A+
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple