Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Itunes store/crash disque

Discussion dans 'Apple Music et Musique' créé par houlala63, 12 Septembre 2008.

  1. houlala63

    houlala63 Membre confirmé

    Inscrit:
    30 Juillet 2004
    Messages:
    486
    J'aime reçus:
    14
    voila le mail que je viens de recevoir,le lendemain de ma requête sur Itunes aupres du service Itunes store :
    " Je suis désolé d’apprendre que les articles que vous avez achetés
    auprès de l’iTunes Store sous le compte «xxxxxxxxxx@xxxx » ont été perdus. Je sais à quel point cela peut être contrariant.

    L’iTunes Store souhaite vous offrir l’opportunité de télécharger
    à nouveau (et gratuitement) tous les titres que vous avez
    téléchargés sous ce compte et qui sont toujours à disposition.
    Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger vos achats auprès de
    l’iTunes Store qu’une seule fois. Il s’agit donc d’une
    exception.
    Cordialement,

     Equipe Support Clientèle de l'iTunes Store"
    :up:
    En effet,suite à un problème (au niveau mécanique) du disque dur de mon ancien ibook,j'ai irrémédiablement perdu ma bibliotheque musicale (entre autre).
    Un bon point donc pour apple,qui me fait une fleur en m'offrant l'opportunité de récupérer mes fichiers achetés sur le store sans avoir à les re-payer
    :zen:
     
  2. cameleone

    cameleone Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    22 Mars 2005
    Messages:
    1 834
    J'aime reçus:
    119
    ...et un mauvais pour toi, qui n'as pas pensé à faire des sauvegardes... ! :rolleyes:
     
Chargement...