Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iTunes Store est connecté à mon ancien compte Apple (aujourd'hui inexistant)

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par audemartinoli, 15 Février 2019.

  1. audemartinoli

    audemartinoli Membre junior

    Inscrit:
    7 Janvier 2017
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

    je voudrais savoir comment déconnecter mon iTunes Store de mon ancien compte Apple qui est maintenant inexistant (= j’ai supprimé mon compte) car sans cela je ne peux pas faire les m-à-j sur mon iPhone 7, connecté à ma nouvelle adresse iCloud…

    merci par avance
     
    #1 audemartinoli, 15 Février 2019
    Dernière édition: 15 Février 2019
  2. Igrekoa2n

    Igrekoa2n Membre confirmé

    Inscrit:
    3 Février 2019
    Messages:
    135
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour Aude,
    Quant tu dis inexistant, qu'est ce que tu veut dire exactement ?
    Tu ne te souviens pas de ton mot de passe ?
     
  3. audemartinoli

    audemartinoli Membre junior

    Inscrit:
    7 Janvier 2017
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    3
    J’ai supprimé mon compte
    C’est bon j’ai trouvé la solution ... supprimer puis réinstaller les apps sous mon nouveau compte ... car les apps d’avant ont été téléchargées via l’ancien compte donc c’est normal que la mise à jour veuille se télécharger de ce compte supprimé
     
  4. Igrekoa2n

    Igrekoa2n Membre confirmé

    Inscrit:
    3 Février 2019
    Messages:
    135
    J'aime reçus:
    19
    C'est exactement le conseil que j'allais te donner. Tout est bien qui finit bien.
    N'hésite pas à re-vérifier cependant dans les réglages iCloud que c'est bien ton adresse mail et ton numéro de téléphone actuel. En cas de restauration ou autre, il faut être sûr qu'il ne te demande pas à nouveau ce vieux mot de passe.
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple