Itunes store usa sur ipad

koin !

Membre actif
22 Janvier 2005
259
7
hyères
Bonjour,
je désire installer une application disponible sur l'itune store américain. (une application pour créer une collection de vinyle, d'ailleurs si quelqu'un en recommande une...) Est il possible A PARTIR D UN IPAD de se connecter sur itune store US ?

merci !
 
Bonjour,

Oui. Il te faut un compte iTunes US.
Et donc une carte bancaire américaine.
Ou bien un bon d'achat iTunes en provenance des USA.
On en trouve sur eBay par exemple.
Ou si tu connais quelqu'un qui part aux USA, tu lui demandes de te rapporter un tel bon d'achat.


Cordialement,
Nicolas
 
A ma connaissance, non...
J'ai compris qu'il fallait impérativement un moyen de paiement (carte ou bon d'achat US) pour ouvrir un compte.
Après, on peut retirer sa carte bancaire, ou avoir un solde égal à zéro et continuer à télécharger des articles gratuits.

Ça ne coûte rien d'essayer !

Cordialement,
Nicolas
 
A ma connaissance, non...
J'ai compris qu'il fallait impérativement un moyen de paiement (carte ou bon d'achat US) pour ouvrir un compte.
Après, on peut retirer sa carte bancaire, ou avoir un solde égal à zéro et continuer à télécharger des articles gratuits.

Ça ne coûte rien d'essayer !

Cordialement,
Nicolas
as tu essayé au moins ??
 
Alors,
merci pour les infos ! En fait je connaissais la possibilité de créer un compte US.
Après recherche, en gros si je cerne bien le problème, il est pas possible sur un ipad de faire autant de chose que sur le portable, c'est un système beaucoup plus fermé.
L'appli (gratuite) n'est pas proposée en europe.
Ce qui m'a donc amené à créer un compte US depuis un ordi (ça ça ne pose pas trop de problème, je l'ai même fais sur un PC en fait :sorry:).
(Petit détail en passant ce qui et étrange c'est que j'ai voulu le refaire sur le macbook (après avoir donc créer un compte depuis un pc dans la journée j'ai voulu créer un autre compte hier soir depuis mon mac) et comme le service fonctionnait mal hier soir, j'ai essayé plusieurs fois et suivant les essais je pouvais ou pas créer un compte sans moyen de paiement. Parfois la possibilité était proposé à côté des différent moyens de paiement. Un peu bizarre...)
Bref, ayant pu créer un compte US sur itune store et télécharger mon appli, j'ai ensuite pu synchroniser sur l'ipad, et à présent j'ai donc mon appli US qui tourne sur l'ipad !
Pas simple tout ça, alors qu'il suffirait que çe soit proposé en France... :banghead: