"itunes"

Ranky97

Membre confirmé
26 Juillet 2015
29
0
26
Bonjour j'ai un problème avec itunes sur macbook pro. Voila j'ai grâce à youtube convertisseur mis des musiques sur mon ordi qui se sont directement mises sur itunes. Jusqu'à là aucun soucis mais une fois que j'ai branché un iphone (qui n'est pas le mien) j'ai voulu y mettre ces fameuses musiques mais je n'arrive pas à mettre juste celles que je venais de mettre (une dizaine). De ce fait, j'y est mis la totalité de mes musiques (celles présente auparavtn et les nouvelles) alors que je voulais juste mettre celles que je venais de mettre.. Mais le problème ne s'arrête pas là, après cela je suis aller sur musique sur l'iphone en question et comme prévu (malheureusement) toutes les musiques (anciennes + nouvelles) y étaient. Par conséquent j'ai voulu supprimer les musiques "non voulus" pour y laisser que la dizaine sélectionnée mais tout c'est effacé... Voila j'espère avoir été assez clair et avoir un réponse incessamment sous peu, merci d'avance!
PS: pourquoi quand j'ai branché l'iphone (qui n'est pas le mien) il est marqué "iphone de valentin" (mon prénom) alors que le nom de cet iPhone est différent?




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: