iOS 12 iTunes

Nolsen12345

Membre actif
14 Novembre 2016
269
13
Joliette, Québec.
Salut

J’ai un putain de problème. J’ai quelques musiques de moi sur mon ordinosaure que je voudrais installer dans mon iPad. iTunes ne fonctionne pas, ordinosaure trop vieux.

Alors comment le faire ?

iCloud semblerait être la solution mais, comment ?

Merci
 
Salut

J’ai un putain de problème. J’ai quelques musiques de moi sur mon ordinosaure que je voudrais installer dans mon iPad. iTunes ne fonctionne pas, ordinosaure trop vieux.

Alors comment le faire ?

iCloud semblerait être la solution mais, comment ?

Merci

Salut,

iCloud te permettra de récupérer les morceaux dans un dossier partagé entre ton Mac et ton iPad, mais tu ne pourras les lire que un par un et tu pourras pas les mettre sur Music sur iPad.

Si et seulement si ta musique est dans la bibliothèque iTunes, tu peux souscrire à un abonnement Apple Music ou iTunes Match. Dans les deux cas, tu retrouvera ta bibliothèque iTunes déjà existante sur ton iPad. Après il faut que ton iTunes te permette de faire ça ... sinon tu trouves un iPod d'occase.

a+
 
ou alors il faut passer par une autre application que Musique sur ton iPad qui permet l'envoie en WiFi par exemple.
OPlayer peut êrte un bon candidat. Il y en a d'autres certainement moins cher ou gratuits.