itunes

cajera

Membre actif
18 Janvier 2006
191
1
Bonjour
J'ai la version 5 de itunes d'installée. Sur Music Store, pour regarder des vidéos il faut la version 6.
Je n'ai pas trouvé de mise à jour à faire. J'ai donc téléchargé la version 6 qu'il faut innstaller.
Cette installation se fait-elle par dessus la verson précédente en gardant les préférences, la bibliothèque, le panier d'achat ?
Merci
Cajera qui a toujours peur des mise à jour
 
cajera a dit:
Bonjour
J'ai la version 5 de itunes d'installée. Sur Music Store, pour regarder des vidéos il faut la version 6.
Je n'ai pas trouvé de mise à jour à faire. J'ai donc téléchargé la version 6 qu'il faut innstaller.
Cette installation se fait-elle par dessus la verson précédente en gardant les préférences, la bibliothèque, le panier d'achat ?
Merci
Cajera qui a toujours peur des mise à jour


je crois bien que oui.

;)
 
OUI pas de souci.... installe la nouvelle version. Elle se contente d'écraser la version précédente de l'application iTunes (si tu l'as bien laissée dans le dossier Application).

Tes musiques, tes listes de lecture, tes préférences.... ne sont pas affectées
 
r e m y a dit:
OUI pas de souci.... installe la nouvelle version. Elle se contente d'écraser la version précédente de l'application iTunes (si tu l'as bien laissée dans le dossier Application).

Tes musiques, tes listes de lecture, tes préférences.... ne sont pas affectées

Concernant les préférences et les listes de lecture, OK, mais je ne suis pas sûr de l'écrasement de l'ancienne version. Pour ma part, je me suis parfois retrouvé avec 2 versions d'iTunes suite à une mise à jour. Il suffit alors de faire un petit tour dans le dossier "applications" et de mettre l'ancienne version à la corbeille (quoi que la version 5 était moins pénible que la 6, toujours à demander si on veut acheter ceci ou cela...:( )