iTunes

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous.

Voilà j'ai installé iTunes Fr sur iMac DV+ 450mhz avec os9.1 (sur 9.04 cela marchait aussi).

No problem cela fonctionne super.

Je trouve juste que l'interface n'est pas nette ==> la police bave légèrement.

Est-ce comme cela chez vous ?

De plus des skins sont-ils envisagés par apple ?

Enfin j'ai toast et si j'en crois jacksim il ne sert à rien d'installer diskburner.
Isn't it ?

------------------
 
franchement j'ai installe itune US des qu'il est sorti: sympa mais les dessins psychedeliques sont 10 fois plus lents et moches que ceux de Macast, et en plus itunes se permet de passer a une autre chanson en plein dnas le morceau que j'ecoute. Et ce n'est pas fini, iTunes ne sait pas gerer le choix des morceaux aleatoires, c'est toujours les memes!

J'ai installe la verion francaise: amelioration pour le choix aleatoire, mais la desinstallation de la version US n'a pas marche et en plus il a supprime toutes mes playlists!!! (et impossible de les recupérer meme en reintegrant les fichiers US)...

Et puis j'attends avec impatience la version "Dj" de itunes, ce serait cool de faire des transitions impeccables et inserer des jingles, non??

Aurelien de Nancy
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par juventino17:
Je trouve juste que l'interface n'est pas nette ==&gt; la police bave légèrement.
Est-ce comme cela chez vous ?
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est comme cela partout, les polices sont lissées. Cela dit, je ne trouve pas que cela soit désagréable.

Si ça peut te rassurer (ou te faire peur) toutes les polices sont comme ça sous Mac OS X.

Pour les skins, j'en doute, Apple a choisi un look et je pense qu'elle va le garder. Par contre d'autres modules seront disponible quand Apple se décidera à en faire elle même ou qu'elle donnera aux développeurs les informations nécessaires afin qu'ils puissent en concevoir eux-mêmes.

Pour Disk Burner, en effet je te conseille de laisser tomber et d'utiliser Toast.


------------------
JackSim
 
Pour les polices, je trouve cela effectivement désagréable mais bon chacun son point de vue.

Pour le graveur encore merci pour ton conseil.

A+

------------------