F forzet Membre confirmé 4 Septembre 2008 12 0 7 Février 2009 #1 Bonjour, Il m'est impossible d'importer une vidéo dans itunes. Par contre, c'est possible pour un fichier audio. Une solution s'il vous plait.
Bonjour, Il m'est impossible d'importer une vidéo dans itunes. Par contre, c'est possible pour un fichier audio. Une solution s'il vous plait.
Laurent_h Membre expert Club iGen 25 Juillet 2005 1 059 50 Paris 7 Février 2009 #2 forzet a dit: Bonjour, Il m'est impossible d'importer une vidéo dans itunes. Par contre, c'est possible pour un fichier audio. Une solution s'il vous plait. Cliquez pour agrandir... Bonjour, la solution est : explique mieux et plus en détail ton problème. Nous ne sommes pas des mages
forzet a dit: Bonjour, Il m'est impossible d'importer une vidéo dans itunes. Par contre, c'est possible pour un fichier audio. Une solution s'il vous plait. Cliquez pour agrandir... Bonjour, la solution est : explique mieux et plus en détail ton problème. Nous ne sommes pas des mages
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 7 Février 2009 #3 forzet a dit: Bonjour, Il m'est impossible d'importer une vidéo dans itunes. Par contre, c'est possible pour un fichier audio. Une solution s'il vous plait. Cliquez pour agrandir... Elle est en quel format ta vidéo?
forzet a dit: Bonjour, Il m'est impossible d'importer une vidéo dans itunes. Par contre, c'est possible pour un fichier audio. Une solution s'il vous plait. Cliquez pour agrandir... Elle est en quel format ta vidéo?
Ludo67 Membre actif 19 Mai 2006 678 33 Strasbourg 7 Février 2009 #4 Il faudrai pas, par hasard, que ce fichier vidéo soit en MP4? Pour pouvoir être importé sous iTunes?
A Anonyme Invité 7 Février 2009 #5 forzet a dit: Bonjour, Il m'est impossible d'importer une vidéo dans itunes. Par contre, c'est possible pour un fichier audio. Une solution s'il vous plait. Cliquez pour agrandir... Docteur, j'ai mal, je suis malade Guérissez moi SVP Si tu vas dire cela a ton medecin, il ne sera pas content... Je te conseille donc de nous donner plus de détails sur ton probleme
forzet a dit: Bonjour, Il m'est impossible d'importer une vidéo dans itunes. Par contre, c'est possible pour un fichier audio. Une solution s'il vous plait. Cliquez pour agrandir... Docteur, j'ai mal, je suis malade Guérissez moi SVP Si tu vas dire cela a ton medecin, il ne sera pas content... Je te conseille donc de nous donner plus de détails sur ton probleme