Facile. Dans le cadre de gauche (intitulé Source), tu sélectionnes Radio. Tu cliques ensuite sur un triangle que correspond au type de musique que tu veux écouter puis tu sélectionnes ta radio adorée (double clique ou clique simple puis bouton Play).iTophe39 a dit:Je voudrais ecouter la radio a partir d' Itunes comment dois-je faire?
Merci
myckmack a dit:Facile. Dans le cadre de gauche (intitulé Source), tu sélectionnes Radio. Tu cliques ensuite sur un triangle que correspond au type de musique que tu veux écouter puis tu sélectionnes ta radio adorée (double clique ou clique simple puis bouton Play).
En cherchant bien, j'ai trouvé deux radios françaises : l'une dans 70s/80s Pop et l'autre dans Urban. Ça fait peulumai a dit:Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment avoir des radios francaises ! Il n'y a dans les différentes listes que des radio US.
Je ne sais pas si c'est possible.lumai a dit:Y a un moyen de rajouter des radios à cette liste ?
myckmack a dit:Je ne sais pas si c'est possible.
lumai a dit:Ce que je n'ai pas encore trouvé c'est comment avoir des radios francaises ! Il n'y a dans les différentes listes que des radio US.
Y a un moyen de rajouter des radios à cette liste ?