itunes ?

Statut
Ce sujet est fermé.

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
51
Fluctuat nec mergitur
Je comprends pas très bien le itunes, on peut encoder ses propres cd en AAC puis "diffuser cette musique vers les autres ordinateurs Mac de votre domicile"
C'est sûrement bien pour un bureau et au boulot où plusieurs ordis sont reliés en réseaux, mais à domicile, ça me parait difficilement réalisable chez le citoyen lambda.

Pourquoi est ce qu'on peut pas partager ses fichiers avec les autres utilisateurs d'itunes sur le net ? quid du itunes et de l'istore le jour ou le AAC arrivera sur Soulseek ?
 
purestyle a dit:
Pourquoi est ce qu'on peut pas partager ses fichiers avec les autres utilisateurs d'itunes sur le net ? quid du itunes et de l'istore le jour ou le AAC arrivera sur Soulseek ?
laugh.gif
 
L'installation d'itunes Windows nécessite-t-elle le redémarrage de Windows ?
Merci de votre réponse.
 
a y'est, ben à part le .m4a je vois pas trop de difference d'avec le media player dans l'utiliation qu'on peut en faire, Graphiquement c'est ni plus joli ni plus moche (enfin les goûts et les couleurs).
 
Y'a un truc avec iTunes qui a l'air de géner les pc users que je connais c'est qu'on soit obligé d'avoir les tags des mp3 pour pouvoir s'y retrouver dans sa jukebox.
Il y a aussi l'option 'Maintenir organisé le dossier iTunes Music' qui les dérangent beaucoup.
 
C'est claire que l'iTunes est un bon soft mais bon qu'est-ce qu'il est gourmand en ressource, 3 fois plus que winamp
ooo.gif
 
petit.agité a dit:
est-ce que itunes conserve la faculté d'oragniser les dossiers comme sur le mac (une grande question pour ma copine ça !
wink.gif
)

ficelle : pas de commentaires, hein !
wink.gif

Tout à fait, il gère mieux les playlists que mediaplayer.
 
Argh...
mad.gif
par contre il a fait un truc pas cool du tout, il a copié tous mes dossiers de musique dans sa "library", résultat des doublons et des Ghz de trop
mad.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.