Itvs ?

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
45
Bordeaux
D'apres plusieur sites serieux, la rumeur pourrait se confirmer d'ici la fin de l'annee de l'ouverture eventuelle d'un VideoStore :D .
Les prix seraient en train d'etre discutes pour une fourchette allant de 10 a 20 dollars (mais ce n'est qu'a titre indicatif).

Mais la grosse question que je me pose c'est de la qualite??:confused: :confused:
Tout le monde parle de l'ouverture du store, des prix mais pas de la qualite qu'il y sera proposee:confused:
J'espere seulement qu'il mettront une qualite DVD (client Bittorrent prevu) car sinon il n'y aura aucun interet d'acheter des films complet pour une qualite mediocre ! D'autant plus que le nouveau format HD-DVD et Blu-Ray sont en ligne de depart !

si quelqu'un a des infos sur la qualite?

Yannoux a dit:
si quelqu'un a des infos sur la qualite?
tant que rien n'est dévoilé, quasiment impossible d'avoir ce genre d'info, ou sinon la personne pouvant les fournir risquerait de perdre son travail si elle parlait.

La qualité actuel me semble correcte et suffisante. beaucoup de monde s'en plaint, moi, elle me suffit, mais imaginer des films en 640x480 au lieux de 320x240 serait déjà une avancé énorme et si c'est enregistré en h264; alors la, la qualité sera vraiment impressionnante a mon avis.

Quand au prix, je pense qu'une modulation entre 5$ et 20$ serai mieux. A l'ancienneté du film en gros. De tout de façon, a 10$ je peut accepter, a 20$ pas question et a $5 je prend sans me poser de question si je veut voir le film.

Mais quand même dl une vidéo de 500< mo, ça ralentirat quand même le systéme de l'iTMS, qui est quand même, je veux un titre, je l'ai en 5mn.
Instaurer un systeme bittorent ou de p2p?:confused:

gwen a dit:
La qualité actuel me semble correcte et suffisante. beaucoup de monde s'en plaint, moi, elle me suffit, mais imaginer des films en 640x480 au lieux de 320x240 serait déjà une avancé énorme et si c'est enregistré en h264; alors la, la qualité sera vraiment impressionnante a mon avis.

:heu: Ah oui ok! Je comprend mieux maintenant, les films sont destines aux iPods :rolleyes: ! Donc aucun interet pour moi, regarder un film sur un petit ecran !
Payer jusqu'a 20 euros un film c'est de l'abus !!!!! 10 euros de plus et on l'a en DVD (Blu-Ray) sur HDTV et en grand ecran !:mouais:

Je pense qu'il devrait se lancer dans de la location, cela vaudra plus pour le peu de qualite! Meme les Divx en P2P sont de meilleur qualite (screen) !
En plus pour l'iPod ca va etre galere pour la batterie !
Enfin c'est pas service qui m'interessera dans l'immediat en tout cas.:siffle: