iVisit en Français: Des nouvelles du Chantier !...

Et qui utilise iVisit ici ???
Ca marche bien entre PC et Mac ??
Qui a deja essayé ? Avec cam USB aussi ?
Merci

sergio a dit:
Et qui utilise iVisit ici ???
Ca marche bien entre PC et Mac ??
Qui a deja essayé ? Avec cam USB aussi ?
Merci
Oui j'ai essayé et ca marche mais bof. Interface laide, image tres petite (en version gratos) et impossible de créer son salon pour discuter avec un ami: obliger d'aller papoter dans un salon deja existant (toujours en version gratos). Donc oui mais bof. J'aime mieux iChatAV :up:

jpmiss a dit:
Oui j'ai essayé et ca marche mais bof. Interface laide, image tres petite (en version gratos) et impossible de créer son salon pour discuter avec un ami: obliger d'aller papoter dans un salon deja existant (toujours en version gratos). Donc oui mais bof. J'aime mieux iChatAV :up:

Merci pour ces infos !
Et OhphoneX ??? qui a essayé ?? pour une video conf entre Mac et PC ????

sergio a dit:
Merci pour ces infos !
Et OhphoneX ??? qui a essayé ?? pour une video conf entre Mac et PC ????
OhphoneX j'ai essayé aussi mais a l'epoque je ne savais pas ouvrir les ports de mon routeur du coup ca n'avait pas marché. J'ai pas rééssayé depuis puisque meme pour la visioconf" MAC/PC iChat marche tres bien avec AIM 5.5 du coté PC

jpmiss a dit:
OhphoneX j'ai essayé aussi mais a l'epoque je ne savais pas ouvrir les ports de mon routeur du coup ca n'avait pas marché. J'ai pas rééssayé depuis puisque meme pour la visioconf" MAC/PC iChat marche tres bien avec AIM 5.5 du coté PC

Merci pour l'info
Je vais acheter une iSight ce week je pense... :-)