iWeb + Easy iWeb Publisher...

Rudy

Membre confirmé
1 Août 2005
45
2
49
Vaucluse (84)
www.ruderuderudy.fr
Rohlala, comme je patauge !

Donc, j'essaie (en vain) de "configurer le domaine personnel" sur iWeb, ça m'envoie constamment sur la page .mac où on me demande des login que je n'ai pas puisque je n'ai pas souscrit à .mac et que, justement, si je veux passer par là (la configuration du domaine perso à la mano et non en automatique) c'est logiquement parce que je ne peux pas "publier sur .mac". De 1.

De 2, j'esssaie de passer par Easy iWeb Publisher et là, même constat : j'arrive pas à uploader mon dossier...J'ai du rater un truc dans la config- mais je sèche lamentablement.

Un peu d'aide serait pas d'refus, merci :rose:

Pour publier sur .Mac, il faut prendre l'abonnement (99€ par an, 60 jours d'essai gratuit). Sinon tu publies dans un dossier (Fichier > Publier dans un dossier) et tu transfère le contenu de la publication sur ton esapce FTP. Moi, j'utilise FireFTP.

Pour publier sur .Mac, il faut prendre l'abonnement (99€ par an, 60 jours d'essai gratuit).
Ça, j'avais assimilé. :D

Sinon tu publies dans un dossier (Fichier > Publier dans un dossier) et tu transfère le contenu de la publication sur ton esapce FTP
Ok mais il est mentionné qu'avec iWeb (iLife 08), tu peux uploader sans forcément passer par un logiciel tiers et ce en avec "configurer le domaine personnel" après avoir publié son site sur un dossier...

Ok mais il est mentionné qu'avec iWeb (iLife 08), tu peux uploader sans forcément passer par un logiciel tiers et ce en avec "configurer le domaine personnel" après avoir publié son site sur un dossier...
Non, ça c'est pour avoir un nom de domaine personnel et c'est réservé aux abonnés à .Mac. Pour les autres, il faut utiliser un logiciel de transfert FTP.