iWeb et MobileMe

gydek

Membre confirmé
16 Novembre 2009
16
0
Bonjour,
J'ai pu créer une page Web bidon, histoire de voir comment ça marche, sur mon compte MobileMe, grâce à iWeb.
Ma page est maintenant bien là, c'est en fait un simple modèle d'Iweb sur lequel j'ai poussé sur le bouton "publier" et la page a été publiée et apparaît dans la partie "sites" de mon iDisk.
Cet essai réussi, il va de soi que cette page est tout à fait inintéressante et que je désire la supprimer pour pouvoir ensuite réaliser une page ou un site, travaillé cette fois-ci, avec un contenu précis. Mais le "hic", c'est qu'il semble impossible de supprimer le site. Impossible de le glisser dans la poubelle, de trouver un menu contextuel "supprimer" ou de le deleter par la touche retour après l'avoir sélectionné, contrairement à ce que l'on peut faire avec n'importe quel autre fichier sur l'iDisk. Comprenez que devoir conserver une page d'essai sans intérêt est des plus grotesque... Pouvez-vous m'aider à supprimer cette page web de mon iDisk?:rolleyes:
 
Bonjour,

ton sujet risque d'etre déplacé
pour supprimer un site dans iweb, sélectionne ton site dans la fenetre de gauche, puis dans le menu édition, supprimer le site
 
Auparavant il te faut créer un autre site, sinon le menu édition est grisé... :D
Par contre tu n'es pas obligé de l'uploader, le moindre nouveau site créé à côté débloque le truc.