Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, moi aussi mais j'ai trouvé une astuce. Il faut repérer dans un modèle iWeb une image avec reflet. Tu la sélectionnes et tu vas dans Format>Copier le style du graphisme. Tu sélectionnes alors ta nouvelle image et tu fais Format>Coller le style du graphisme. Et ça fonctionne !
j'ai peut être aussi loupé quelque chose mais pour l'instant, c'est la seule solution que j'aie trouvée.
Edit : en fait une fois que l'on a copié le style du graphisme, le reflet dans l'inspecteur devient actif pour pouvoir le personnaliser.
Oui, tu as raison, ça ne fonctionne pas pour les vignettes photos du modèle Photos. Dans ce modèle, il n'est pas possible de sélectionner uniquement la vignette pour lui appliquer l'effet, on sélectionne le cadre de la vignette avec son nom. Cela doit venir de là. Mais ça fonctionne très bien pour toutes les autres images.