Iweb hébergement Free dysfonctionnement pages blog

xtophe

Membre enregistré
28 Novembre 2008
2
0
Bonsoir à tous,

Je suis dans l'impasse. J'ai réalisé un site avec Iweb qui fonctionne parfaitement en local. Après téléchargement via cyberduck sur mon espace free ; impossible de lire les articles dans les deux pages de blog ???

L'organisation des fichiers est strictement similaire entre le local et le serveur distant. Je ne comprends pas ??
Je sais que les commentaires et les flux RSS ne fonctionnent pas en dehors d'un hébergement Mobile Me mais quid des articles ??

Par avance, merci de votre aide.

Bonne soirée.
Xtophe.
 
Normalement, c'est bon, mais tente quelques manips.

1- Vous publiez tout dans un NOUVEAU dossier. (>test en local)
2- Vous videz COMPLETEMENT votre serveur.
3- Vous envoyez tout.
4- Vous videz le cache de safari.
5- Vous testez avec safari. (>test sur serveur)
6- Vous essayez sur un autre ordi.

Voilà.
 
Bonjour,

Il y a des accents dans le blog et free n'aime pas les accents.

Première chose vérifié l'encodage de ton FTP qui doit être celui préconiser par Free

sinon une autre solution : passez iweb en anglais ( quitter iweb , pomme + i sur l'icône d'iweb et changer de langue pour anglais seulement + relancer iweb)



@+
 
J'ai le même soucis avec ifrance....


certains passe et pas d'autre.

de plus, quand je compare les dossiers, il m'est impossible d'ouvrir blog/entrées/2008/11 ou 12

sur l'hébergeur?
 
ouvrir en utilsant le client ftp (comme pour l'editer)?
si c'est le cas, il y a certains (nombreux) clients FTP qui détestent les pages ou les dossiers avec des accents rien ne s'ouvre ou ce genre de fichier ne peut être effacé
ça a été le cas (et ça l'est peut-être encore...) avec Cyberduck par ex. (c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai laissé tomber).