iWeb : impossible d'enregistrer/publier le site ! 'suis bloqué !

BubbaGump

Membre confirmé
13 Janvier 2005
44
0
54
Bonjour à tous

J'ai tenté ma chance sur le forum "Développement web", mais je n'ai pas eu de réponses convaincantes (merci à ceux qui ont tenté…). Alors je suis ici pour exposer mon cas.
A l'heure où vous êtes en train de découvrir iWeb '08, moi je rencontre qques soucis avec la précédente version. En effet, après avoir linké un fichier PDF (sur mon disque) dans une de mes pages, je me suis ravisé en éliminant ladite page. Cependant à l'enregistrement, iWeb m'oppose un fichier manquant (le fameux PDF). L'enregistrement est inopérant et du coup, ma publication aussi. REMY m'a indiqué de procéder en ouvrant le package (Domain.sites) et en y glissant ledit fichier PDF. Mais rien n'y fait et je suis toujours bloqué.

J'ai relevé qu'iWeb m'indique le nom du fichier manquant. Dans le nom du fichier, il y avait une virgule (rrrrr !… je ne l'avais pas vu !). J'ai renommé le fichier en supprimant la virgule. Rien. J'ai re-renommé le fichier en remettant la virgule. Tjours rien ! iWeb refuse d'enregistrer mon site. Je ne sais plus quoi faire.

Y a-t-il une âme ici qui pourrait me tirer de ce faux pas ?

Merci pour vos contribs
 
Bonjour,

Me voici face à un nouveau problème...(les autres ne sont pas tous résolu mais j'me fait une raison)

Je n'ai même pas besoin 'expliquer c'est kifkif pareil que toi ! je n'ai donc pas fais les tentatives dont tu parles mais j'ai effacé le cache

as-tu trouvé une solution ???! j'espère vu que ton mess n'est pas récent...

bouhhhhhh, il ne me restait plus qu'à faire 2 bricoles puis publier..et pof !