iweb problème de publication

boubous71

Membre enregistré
22 Décembre 2016
2
0
53
Bonjour à tous. Mon imac a été totalement reconfiguré (changé le disque dur et passé sur un SSD) il y a deux semaines et suis sur Yosemite. Je gère plusieurs sites internet, dont trois "petits" que j'ai modifiés et donc republiés entièrement sans autre . Le gros site que j'ai par contre, au bout de la 5ème page à publier (je le fais d'abord en local pour être sûr comme tout doit repasser en ligne). J'ai un avis qui me dit "erreur de publication. la création du fichier "shapeimage_".png" est impossible. Le disque peut être endommagé ou saturé ou vos autorisations d'accès ne le vous le permettent pas". Or mon disque SSD est neuf, il est 140Go de libre, je suis ADMIN sur mon poste de travail... les autres sites ont pu passer aussi bien en local qu'en ligne ensuite. Je me suis dit qu'une page bloquait peut-être et l'ai donc supprimée, mais du coup cela me le faisait également pour la suivante et encore la suivante. Je tiens à préciser que sur les 4 pages qui ont réussi à passer, il y a également des "shapeimage.png" qui ont passé sans autre. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance