Iweb uploader

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
43
Lille
Bonjour,
J'ai réalisé mon site avec iweb, je souhaitais le mettre en ligne avec File Zilla mais celui ci galère beaucoup. J'ai donc téléchargé iweb uploader afin de le faire avec celui ci mais je ne comprends pas du tout comment il marche? Je remplis les champs des préférences mais apres?J'ai sute une petite fenetre iweb uploader.
Merci

oui j'y suis allé mais il n'y a aucune exlication sur comment faire après avoir rempli tous les champs.

Bon ben maintenant, tu vas aller dans le bon forum : "Développement web" !

???
Waouh, quel accueil ici !!! J'ai posté ici car ça concernait un logiciel et non une question sur le développement d'un site. Je pense qu'il y a d'autres façons de demander les choses, un petit message privé par exemple puis le déplacement du message aurait suffit je pense. Désolé si je t'ai froissé en me trompant de forum, acceptes tu mes plus humbles excuses?

Cordialement.

Pooki

???
Waouh, quel accueil ici !!! J'ai posté ici car ça concernait un logiciel et non une question sur le développement d'un site. Je pense qu'il y a d'autres façons de demander les choses, un petit message privé par exemple puis le déplacement du message aurait suffit je pense. Désolé si je t'ai froissé en me trompant de forum, acceptes tu mes plus humbles excuses?

Cordialement.

Pooki
Moi je pense que tu avais raison de le poster dans logiciel et pas dév web... parce que le rapport entre iWeb et le dev web je vois pas...

Enfin bref faudrait ouvrir un forum spécial pour iWeb, on a déjà fait la demande et on a toujours pas de réponse -_-'

Bon sinon avec iWeb Uploader je peux pas t'aider je l'ai jamais utilisé et j'ai la flemme de chercher :)

Ben disons que c'est surtout que ca ne concerne pas le logiciel iweb mais iweb uploader qui n'a rien a voir avec de la programmation de site. En tout cas c'est bon, j'ai trouvé un autre logiciel "OneButton FTP" qui est aussi pratique. Ce qui me rassures c'est que je ne suis pas le seul à être choqué de la façon dont on parle aux gens ici : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=187498