iweb

grostn

Membre confirmé
12 Mars 2011
14
2
37
tours
bonjour,
est ce que je peut gagner de l'argent avec un site créer a partir d'iweb ou sur un quelconque hébergeur de site.
merci

Dernière édition:
:eek:

Quel rapport avec Mac OS X ?

Il est très très fort XD

En effet la question n'a rien a voir avec iWeb ou un quelconque serveur, mais plutôt du marché choisi !! :confused:

je m'avance peut etre, mais je pense que la question était plus dans le sens: "ai-je le droit de générer des revenus avec un site fait avec iWeb"?

Si telle est la question, la réponse est oui, rien n'interdit de faire des sites pro et de gagner de l'argent avec un logiciel acheté.
Cependant, vérifie les clauses de ton hébergeur. Free par exemple fournit un espace de pages perso, pour une utilisation non commerciale.

• J’aime
Réactions: Madeline
je m'avance peut etre, mais je pense que la question était plus dans le sens: "ai-je le droit de générer des revenus avec un site fait avec iWeb"?

Si telle est la question, la réponse est oui, rien n'interdit de faire des sites pro et de gagner de l'argent avec un logiciel acheté.
Cependant, vérifie les clauses de ton hébergeur. Free par exemple fournit un espace de pages perso, pour une utilisation non commerciale.

merci.

• J’aime
Réactions: Madeline