iweb'07 tiger, pbl. ajout du lien sur un nveau site

defab

Membre actif
2 Juin 2007
103
3
Garches (92)
Bsr,

J'ai récemment commencé a créé un site web avec iWeb'07 sur tiger, je ne suis pas parvenue à ajouter le lien qui me plaise. Apparemment, iWeb n'autorise que l'adresse imail de la fiche personnel de l'administrateur, pas d'une autre fiche du carnet d'adresse.

Donc, il y a-t-il moyen d'insérer le lien que l'on veut pour la boîte aux lettres que l'on veut?
Mrc.
Tchaooooooooooo.................


Ben ... En posant la question dans le bon forum, ça serait bien le diable si ... :siffle: