iWork 2013 - personnalisation de la barre d'outils

Laurent

Membre confirmé
30 Janvier 2004
15
0
Bonjour,
J'ai fait le mise à jour vers iWork Mavericks, et j'ai perdu la fonction de personnalisation de la barre d'outils.
J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve pas.
Cette fonction aurait-elle été supprimée ?
Je ne peux le penser, car donner un accès simplifié au copier/coller du style est pour moi super important pour la productivité.
Merci

---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

Bon, je me réponds à moi-même.
A la vue du nombre de thread sur le sujet dans le forum Apple, la fonction semble faire parti des nombreuses fonctions disparues.

Ben aucune hésitation, pour le moment je supprime cette version d'iWork et je reviens à la version 09.
Je me demandais pourquoi le processus de mise-à jour d'iWork n'avait pas supprimé la version 09.
Je pense que l'on a la réponse, trop de fonctions supprimées et d'incompatibilités avec la version précédentes.

Beaucoup de personnes ne peuvent ouvrir certains documents, et une fois un document créé en version 'Mavericks', il n'est pas toujours possible de bien exporter en version 09 pour en disposer dans un cadre hétérogène.
 
Dernière édition:
Toujours à propos de Pages et pour ne pas ouvrir un nouveau thread (non synchronisé :D ):
Les raccourcis clavier personnalisantes pour les styles de paragraphe ont-ils disparu?
 
j'en ai bien peur ! je cherche toujours mes touches actives, bien pratiques pour l'écriture de scénario. fn+F3 me permettait de numéroter les séquences, en majuscule et en gras. style de paragraphe me permet toujours de le faire mais sans touches actives c'est vraiment moins pratique. encore une belle avancée de la pomme.

si jamais l'un d'entre vous veut me faire mentir, je suis preneur d'une solution.