Iwork apple store

butok

Membre actif
21 Mai 2006
189
13
41
alors là j'hallucine. J'achete ce soir iwork sur l'apple store, c'est juste un code pour deverouiller ma version dévaluation. Et je reçoi un mailque ma commande a bien été traité et que le tout me sera envoyé le 27 DECEMBRE et que je le recev rai le 2 JANVIER !!!

euh je savais qu'apple avait un des sites de e-commerce le plus auvais du monde question délai, mais alors là, un mois pour evoyé un e-mail... j'aurais due le piraté le bestiaux putot ...d'ailleurs c'est surement ce que je vais faire en attendant de recevoir mon code ...

Hum ! :siffle:

C'est peut-être la réponse automatique, les formulations des mails de confirmation concernant les clefs d'activation (Quicktime pro, iWork) ne semblent pas faire la différence avec une commande "en boite".

J'avais aussi, lors de l'achat de ma clef, reçu une facture évoquant un délais de livraison de trois semaines. Mais entre temps, un autre mail me donnait cette clef. Vérifie bien ta BAL si Apple ne te l'a pas déjà envoyé. ;)

C'moon.

alors là j'hallucine. J'achete ce soir iwork sur l'apple store, c'est juste un code pour deverouiller ma version dévaluation. Et je reçoi un mailque ma commande a bien été traité et que le tout me sera envoyé le 27 DECEMBRE et que je le recev rai le 2 JANVIER !!!

euh je savais qu'apple avait un des sites de e-commerce le plus auvais du monde question délai, mais alors là, un mois pour evoyé un e-mail... j'aurais due le piraté le bestiaux putot ...d'ailleurs c'est surement ce que je vais faire en attendant de recevoir mon code ...
J'ai acheté iWork ('06) de la même façon fin mars. On m'annonçait que ma commande me serait livrée avant le 20 avril. Et j'ai eu mon numéro de série le 3 avril.

effectivementt, je m'excuse pour toute les fautes de frappes et autres du premiers message... je postais de mon lit, tard et tres enervé, ce qui était surement une mauvaise idée...

Sinon j'ai payé par CB, et on m'annonce toujours 2 janvier ... c'est bizar, quand j'avais acheté quicktime je l'ai eu dans les deux heures (ce que je trouvais deja tres tres long ..) m'enfin ça m'apprendra a pas faire d'achat par internet, on a toujours des délais énorme ... alors qu'en tant que parisen je l'avais au coin de la rue ...

effectivementt, je m'excuse pour toute les fautes de frappes et autres du premiers message... je postais de mon lit, tard et tres enervé, ce qui était surement une mauvaise idée...

Sinon j'ai payé par CB, et on m'annonce toujours 2 janvier ... c'est bizar, quand j'avais acheté quicktime je l'ai eu dans les deux heures (ce que je trouvais deja tres tres long ..) m'enfin ça m'apprendra a pas faire d'achat par internet, on a toujours des délais énorme ... alors qu'en tant que parisen je l'avais au coin de la rue ...

Oui, mais QuickTime n'existe pas en version boite :heu: :o

bien .. apres avoire patienter pendant deux semaines, je retourne sur le site d'apple pour voir où en est ma commande... elle est noté en tant que terminé ... mais je n'ai rien reçue du tout !!!!

a par poser des bombes, je peux faire quoi ? (evidement je telephone des demain, mais j'entend dejà la hotline me dire avec un accent irlandais pas croyable que c'est pas possible et que j'ai due me tromper et que tant pis quoi ... MES 60 euros !!!!)

C'est vraiment étrange ton histoire.
Pour iWorks 06, j'ai reçu dans les heures qui ont suivi deux mails de confirmation et le premier comportait la clef d'activation, un récapitulatif de la facture et un lien pour obtenir une aide à l'installation.

Il y avait également ceci d'indiqué :
Si vous avez besoin de retrouver des informations sur votre clé, accédez à la section "Voir votre compte" de l'Apple Store et cliquez sur le lien "Achats de logiciels en téléchargement".
On y retrouve les clefs d'activation que l'on a achetés sur l'Apple Store.

Le deuxième mail était une confirmation de commande d'un caractère assez général m'indiquant que ma commande serait traité avant une date qui renvoyait trois semaines plus tard. :confused:
Ayant eu ma clef d'activation dans le premier mail et déjà expérimenté cette procédure par ailleurs, je ne m'en suis pas préoccupé.

A te lire, c'est le premier mail qui te manque.
Va donc vérifier dans la section "Voir votre compte" si ta clef ne s'y trouve pas.

Dans le cas contraire, reste calme, les incidents de courrier électronique arrivent parfois et tes interlocuteurs n'y sont pour rien. Donne bien les références de ta commande à Apple et je suis qu'ils régleront ton problème rapidement. Je te le souhaite en tout cas.:zen:

C'moon.