Et iWork permet d'accéder à sa photothèque d'iPhoto et à la bibliothèque d'iTunes via une palette flottante. Et d'autres trucs vachement sympa.Je vote aussi iWork + NeoOffice. J'utilise les deux et en suis très content :zen: iWork est beaucoup plus souple (je trouve) à l'utilisation que cet ours de Word.
Bonsoir tout le monde, j'ai mon mac depuis ce matin et je me demandais quel logiciel avez-vous choisi entre ces deux là et pourquoi ?
Merci beaucoup !
D'où l'utilité d'avoir aussi NeoOffice sur son Mac.Disons que ces deux suites bureautiques ne sont pas tout à fait pareils...
La suite Microsoft Office est la suite bureautique la plus utilisé au monde, et cela a plusieurs avantages, notammennt celui d'être sur d'être compatible avec la plupart des ordinateurs au monde. Ceci dit, tu pourrais aussi prendre OpenOffice ou NeoOffice, ceux-ci sont très bien aussi...![]()
La suite iWork d'Apple est je trouve une suite excellente, qui s'intègrent aussi très bien avec Mac OSX et iLife (notamment l'accès direct au son d'iTunes et aux photos d'iPhoto). Cependant, on pourra noter l'abscence regrettable d'un tableur.
:zen:
Et pour "pouvoir" encore faut il "vouloir"La suite Microsoft Office est la suite bureautique la plus utilisé au monde, et cela a plusieurs avantages, notammennt celui d'être sur de pouvoir être compatible avec la plupart des ordinateurs au monde.
Dans la version actuelle, en effet, les rumeurs nous engagent donc à attendre courant janvier pour découvrir la présence (ou l'absence) d'un tableur ou du développement des fonctions tableur déjà présentes...Cependant, on pourra noter l'abscence regrettable d'un tableur.
Forum > Recherche.
Pourtant il a raison...Merci MoonWalker pour ta contribution. Ton message a grandement contribué à faire avancé ce fil...
rien a voir avec le thread...mais supermoquette ou est passé ton icone d'antan?!!!Pourtant il a raison...
C'est un peu comme comparer les poires et les bananes. les deux sont bons avec du chocolat, mais sinon, leur usage est généralement très différent, même si on reste parfaitement culinaire.
Dans iWork, il y a :
- Page
- Keynote
- et le petit iWeb, qui est quand même un peu gadjet
Je voulais savoir si on pouvait accéder à des correcteurs orthographiques dans différentes langues sur Pages et NeoOffice ?
:zen:
Merci MoonWalker pour ta contribution. Ton message a grandement contribué à faire avancé avancer ce fil...
Tiens, celui-là te convient-il mieux ? :siffle:
Il fut posté par lapinot le 19/10/2006 avec entre autre cette petite contribution de moi-même.
Alors oui ! "Forum>Recherche" et tant pis si cela ne te sied point. :o
Sur ce, bon réveillon à tous. :zen: :love:
C'moon.