Bonsoir !
Je vous explique la situation, si je poste ici c'est que j'ai vraiment tout essayé même le service Apple n'a pas trouvé de solution !
J'avais un ipad 1, avec icloud qui fonctionnait de manière aléatoire, surtout pages, un coup ça sauvegardait et un coup non... très embêtant car ce que je changeais sur l'Iphone 4 ne s'affichait pas sur l'ipad !
Aujourd'hui j'ai acheté un Ipad 4, pensant que ça allait résoudre ce problème (ipad 1 trop vieux ...) SAUF QUE NON ! Calendrier se synchronise sans problème, mais pages et numbers toujours pas !
J'ai pourtant le même compte, j'ai tout bien coché sur l'ipad il est parfaitement configuré ( j'ai un ipad 2 à dispo et c'est exactement les mêmes réglages et sur l'ipad 2 ça fonctionne...) :mouais:
J'ai essayé de restaurer, supprimer mon compte, recommencer, réinstaller pages... mais rien à faire !!!
Quand je vais sur le site web d'icloud tout mes documents sont bien là, sauf que certain ne s'ouvrent plus où affichent 0ko ...
J'ai pris contact avec Apple (pendant 1heure...) et pas de solution, a part tout supprimé et tout remettre ce que j'ai déjà fait... .
Je suis vraiment désespérée et étudiante, icloud est une fonction essentielle pour mes cours.
D'avance merci !
Je vous explique la situation, si je poste ici c'est que j'ai vraiment tout essayé même le service Apple n'a pas trouvé de solution !
J'avais un ipad 1, avec icloud qui fonctionnait de manière aléatoire, surtout pages, un coup ça sauvegardait et un coup non... très embêtant car ce que je changeais sur l'Iphone 4 ne s'affichait pas sur l'ipad !
Aujourd'hui j'ai acheté un Ipad 4, pensant que ça allait résoudre ce problème (ipad 1 trop vieux ...) SAUF QUE NON ! Calendrier se synchronise sans problème, mais pages et numbers toujours pas !
J'ai pourtant le même compte, j'ai tout bien coché sur l'ipad il est parfaitement configuré ( j'ai un ipad 2 à dispo et c'est exactement les mêmes réglages et sur l'ipad 2 ça fonctionne...) :mouais:
J'ai essayé de restaurer, supprimer mon compte, recommencer, réinstaller pages... mais rien à faire !!!
Quand je vais sur le site web d'icloud tout mes documents sont bien là, sauf que certain ne s'ouvrent plus où affichent 0ko ...
J'ai pris contact avec Apple (pendant 1heure...) et pas de solution, a part tout supprimé et tout remettre ce que j'ai déjà fait... .
Je suis vraiment désespérée et étudiante, icloud est une fonction essentielle pour mes cours.
D'avance merci !