Iworks 06 (pages-probleme et info)

exter

Membre enregistré
29 Avril 2006
8
0
Bonjour tout le monde .

J'ai deux questions au sujet de pages :

La premiere concerne un soucis avec les formules .Je fais ma formule, me sort les résultats normalement, je sauvegarde et ferme le dossier . Toutefois lorsque je ré-ouvre le dossier il me montre à la place des resultats des points d'exclamation me disant il y a un probleme de synthaxe . :mouais:
exemple de formule : =C2*19,6% et ensuite =C2+D2

Ensuite pour le deuxieme point , c'est pour savoir si pages peut numeroter automatiquement les factures . C'est bien beau de sortir un modèle de facture mais sans numerotation ca sert à rien :siffle:
J'ai cherché mais je ne trouve pas d'infos sur ce sujet alors je me dis que ça n'existe pas mais je souhaiterai avoir confirmation .

Merci pour votre aide

Erf , c'est ce que je pensais , tanpis pour moi .

Et en ce qui concerne les formules personnes ne peut me repondre ?
Je suis le seul à avoir ce souci ou le seul sur la planete à utiliser ce logiciel ? :rateau:

Les mises à jour sont faites au niveau des logiciels

non je ne pense pas que pages prévoie une numerotation automatique, mais tu peux actualiser automatiquement la date du jour. c'est déjà ça!

Je suis sous Pages version 2.0.2.

Quand vous parlez de numérotation automatique, c'est, par exemple, lorsqu'on crée un modèle pour faire des factures et le numéro de la facture change à chaque nouvelle facture ?
Je cherche cette fonction depuis des mois, en vain, elle n'existe pas ? :confused: Il n'y a aucun moyen de l'avoir ? Parce que la date, c'est bien gentil mais quand il y a plusieurs factures par jour, ça ne sert pas beaucoup... Un simple numéro qui changerait après la date serait suffisant... exemple : 20081, 20082, 20083...

Merci d'avance :zen: