iZIP demande en boucle le mot de passe pour installation

Funnix

Membre actif
20 Juillet 2013
127
2
Hello,

J'ai téléchargé iZIP et là je vois bien l'appli qui apparaît dans le dossier Applications de mon iMAC mais en cliquant dessus, je comprends que je dois fournir le mdp admin pour finir l'install. Pk pas. mais dès que je fournis le MDP ca boucle, on me le redemande indéfiniment...etonnant non ?

(sinon qqn se souvient des commandes shell pour zippé et dézippé un fichier au cas où...mais je préfèrerai utiliser iZIP sous iMAC)

merci du coup de main
:zen:

Funnix
 
Hello,

J'ai téléchargé iZIP et là je vois bien l'appli qui apparaît dans le dossier Applications de mon iMAC mais en cliquant dessus, je comprends que je dois fournir le mdp admin pour finir l'install. Pk pas. mais dès que je fournis le MDP ca boucle, on me le redemande indéfiniment...etonnant non ?

(sinon qqn se souvient des commandes shell pour zippé et dézippé un fichier au cas où...mais je préfèrerai utiliser iZIP sous iMAC)

merci du coup de main
:zen:

Funnix
Etonnant que tu ne te poses la question que tu puisses avoir un problème avec ton OS X ?

Sous Mavericks, aucun problème, ce logiciel fonctionne correctement. :up:
 
==> Et ben justement je suis sous Marvericks aussi version 10.9.

je te confirme que ca boucle et reboucle quand je mets le mdp ADMIN...

je vais sur le site de : iZip for Mac - Free ZIP, ZIPX & RAR software


:eek:

Et là en désespoir de cause, je retélécharge le fichier d'installation et remet le mdp admin et ca...
passe !!!

Faute de frappe du MDP ou pas j'en sais rien. ai je téléchargé sur un autre site ? Je sais plus, mais sur ce site ca passe nickel alors I'M zen :zen:
 
Dernière édition: