IzyMail: sauveur ou arnaqueur ?

Ptahotep

Membre enregistré
16 Janvier 2008
3
0
38
Salutations !

J'ai comme beaucoup un compte hotmail, créé quand j'étais bien jeune et malheureusement je em dois de l'utiliser vu le nombre de personnes/organisations qui ont cette adresse-là.

Vu les très bonnes critiques d'IzyMail que j'ai pu lire sur différents sites et forums, j'ai souscrit.
Mon problème: impossible de se connecter avec mon iPhone 3G à in.izymail.com, en d'autres termes, impossibnle de récupérer le courrier. J'ai reconfiguré une demi douzaine de fois, rien n'y fait.

J'ai trouvé très peu de réponses à mon problème sur le web.

Que faire ? Mon iPhone 3G ne veut pas récupérer mes mails... est-ce que ça peut venir d'un problème de config directement chez hotmail ? Quelqu'un a le même problème ? Ou une idée ?

D'avance merci beaucoup !!

Ptaho
 
Ce message n'a plus lieu d'être: izymail fonctionne, mais apparemment il faut quelques jours, pour moi en tous les cas, pour que ça passe après le paiement.
Désolé pour ce fil et merci quand même.

Ptaho
 
Bonjour,

pourquoi tu ne fais pas une redirection mail ? c'est à dire de ton compte mail actuel (IzyMail) vers un nouveau compte mail (laposte.net ou me.com ou gmail...) et c'est ce dernier que tu relèves de ton iphone ?


Salut! Question: Comment tu fais pour redirigé tes mails HOTMAIL sur Gmail ?

Merci d'avance

ciao