MacBook Pro J' ai vendu mon retina 13 late 2012 - 550euros

BoldenB

Membre enregistré
20 Novembre 2016
1
0
33
Bonjours a tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je cree ce topic pour vous demander votre avis sur le prix auquel j' ai vendu monMacbook Pro.

MacBook Pro (Retina, 13 pouces, fin 2012)
2,5 GHz Intel Core i5
8 Go 1600 MHz DDR3
Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
SSD 128 GB

Acheter neuf 1500euros renvendu 3 ans et demi apres pour 550euros, les enceintes ne fonctionnais plus, de nombreuses "bosses" dans les angles, et sur l' ecran de nombreuse tache du a l' anti reflet qui est parti, dans se genre:

macbookpro-retina-revetement-anti-reflets-3.jpg


Tous en prenant en compte que j' habite en amerique du sud, a quelques metres de la mer, et que le mac depuis 3ans et demi est soumis a l' air marin tres corrosif dans la region.

Je l' ai donc vendu 550euros pour me racheter en remplacement un ipad air 2, comme je voyage beaucoup notamment en sac a dos, c' est bien plus pratique pour moi.

Donc , voila j' aimerais connaitre votre avis sur le prix auquel je l' ai vendu en m' excusant par avance si je ne suis pas dans la bonne section
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Quel est l'intérêt sachant que tu l'as vendu ? Te dire que tu aurais pu mieux le vendre ? Ou bien que tu as fait une affaire ?
 
C'est plutôt avant la vente qu'on pose ce genre de question ... ;)
 
Franchement, même à 100 € je n'en aurais pas voulu. Donc oui, c'est un bon prix de vente. Par contre, pour mettre un Mac dans cet état au bout de 3 ans, tu as dû lui en faire voir. Donc machine peu fiable. J'espère que l'acheteur est bricoleur.
 
  • J’aime
Réactions: mat1696