j ais achete le nouveau pb 17

vumer

Membre confirmé
25 Octobre 2005
13
0
j ais achete le nouveau pb 17 - 1,67 ghz avec dd de 120 Go chez Krystena a levallois
mes premiere constatation
au demarrage et apres plusieurs lecture de divx les ventilo interne son vraiment silencieux contrairement au PB 12 pouces
par contre au niveau du clavier il y a un gros probleme toute les touches sont de travers
au debut je croyais a un pb optique
j ais un disque externe de 2,5 pouces en usb2 qui fonctionnait tres bien sur le pb 12 pouces et bien la il ne fonctionne pas
juste la led de mise sous tension s allume et rien d autre
le superdrive me reconnait des dvd+8X non name en 2X
 
vumer a dit:
j ais achete le nouveau pb 17 - 1,67 ghz avec dd de 120 Go chez Krystena a levallois
mes premiere constatation
au demarrage et apres plusieurs lecture de divx les ventilo interne son vraiment silencieux contrairement au PB 12 pouces
par contre au niveau du clavier il y a un gros probleme toute les touches sont de travers
au debut je croyais a un pb optique
j ais un disque externe de 2,5 pouces en usb2 qui fonctionnait tres bien sur le pb 12 pouces et bien la il ne fonctionne pas
juste la led de mise sous tension s allume et rien d autre
le superdrive me reconnait des dvd+8X non name en 2X

Qu'est-ce qui t'as fait passer du 12 au 17" ?

Sous quel système étais-tu sur ton 12" et maintenant (tiger) ?
 
a la longue l ecran du 12 pouces etait trop petit , rien que pour la suite office et pour photoshop et lecture de divx encore pire
sur le pb 12 j'etait sur tiger 10.4.0
au debut je pensais prendre le 15 pouces mais vu la difference de prix par rapport au 17
je regrette rien heu si je n achete plus jamais rien chez krystena a levallois sur le site et le magasine svm il signale qu il offre une sacoche pour les achat de powerbook
cela m as ete refuse l excuse est qu il ne le font plus
c est vraiment pas des commercant
a 2500 ¤ il aurait pu trouve un autre argument ou effort






powerbook G4 1,67 ghz 120 dd
powerbook 12 p G4 1ghz superdrive
toshiba R100

:cool:
 
vumer a dit:
il offre une sacoche pour les achat de powerbook
cela m as ete refuse l excuse est qu il ne le font plus
c est vraiment pas des commercant
a 2500 ¤ il aurait pu trouve un autre argument ou effort
:cool:

Tu peux trouver des bonnes sacoches aux alentours de 25 ¤ chez Carrefour au rayon bagages (pas informatique) marque Tex; franchement c'est pas mal du tout et assez bien conçu pour le 17" bien protégé...
;)

Mais tu as raison de dire que c'est mesquin...:rolleyes: