[J] GIF animés dans Mail

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
68
Vidauban (83)
Bonjour,

Noël approche et j'aimerai utiliser des Gif animés, des papiers à lettre colorés en fond de texte sur Mail.

Quels sont les logiciels ou les techniques pour obtenir des messages sympas qui soient lus sans problème aussi bien sur Mac que sur PC ?

Je ne me suis jamais penché sur ce problème...

Je le remonte aussi car apparemment personne ne connait ou semble intéressé.

Allez un petit effort...

Pour insérer des images Gif, il faut que le logiciel gère l'HTML en envoi.

Est-ce le cas pour Mail ???

Bonjour,

Noël approche et j'aimerai utiliser des Gif animés, des papiers à lettre colorés en fond de texte sur Mail.

Quels sont les logiciels ou les techniques pour obtenir des messages sympas qui soient lus sans problème aussi bien sur Mac que sur PC ?

Je ne me suis jamais penché sur ce problème...
Pour les logiciels, personnellement j'utilise Photoshop et Image Ready. C'est rapide et fort simple

j'utilise régulièrement des gifs animés dans les messages sur mail
f'ai crée un dossier gifs je choisi et je glisse dans mon message cela fonctionne l'animation n'apparait pas à l'envoi, mais si vous consultez vos messages envoyés pour verrez vos gifs animés

Ta soulution m'intéresse JOSYCIT. Est-ce que tu fais "fichier joint" pour insérer ton GIF? Quelle version de Mail utilises-tu? Quel OS? Pour ma part, je suis sous OS 10.4.1 avec Mail v.2.1

Pour les logiciels, personnellement j'utilise Photoshop et Image Ready. C'est rapide et fort simple
salut,

dans photoshop tu fais tes images, dans la palette animation, tu déroule tes séquences puis tu enregistres pour le web. pour l'envoyer soit en pièce jointe soit en cliqué glissé. maperri