[J] iChat et AIM sur Jaguar

mackloug

Membre confirmé
10 Août 2002
57
1
Visiter le site
Bonjour à tous,

Je reposte ce message car je ne le vois pas apparaître dans la liste. S'il fait doublon, veuillez le jeter.

J'essaye de joindre un "salon" de AIM avec iChat. Je n'ai pas réussi et j'ai lu sur le forum Mac OSX débutant que d'autres avaient le problème sans trouver de solution…

Quelqu'un sait-il comment saisir un salon dans iChat pour voir les utilisateurs ?

Merci pour votre aide
 
je viens d'essaye rhier sori, j'ai un compte AIM, et lorsque je v ais choisir un salon de discussion sur le site d'AOL, et que je le rentre dans iChat (pomme+G) y atoujours perosnne dans chque salons!! qu'est ce qui merde avec tout çà!
lorsque l'on sait qu'Apple ose écrire çà sur son site au sujet d'iChat:

" La compatibilité intégrée avec AOL Instant Messenger (AIM) vous permet d'accéder immédiatement aux plus de 150 millions de membres des communautés AIM et .Mac et de rejoindre un salon de discussion AOL en tapant simplement son nom."
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Je viens d'essayer aussi et j'ai le même problème.

Personne n'a une idée (ou un truc) ???


Je vois des utilisateurs connectés dans la liste des contacts, pas dans les salons d'AOL. Je n'ose pas déranger quelqu'un en direct pour lui poser la question, je débute avec iChat, j'ai trop honte.
laugh.gif