(J) Photo de l'expéditeur dans MAIL

cycloppe

Membre confirmé
26 Septembre 2002
74
0
Bonjour.
J'ai cru voir quelque part (mais où) que lorsque l'on reçoit un mail de quelqu'un qui est dans notre CARNET D'ADRESSES et dont on a placé la photo, et bien cette même photo devait s'afficher dans MAIL avec le message de la personne.
Est-ce vrai, et comment faire pour que ça fonctionne parce que là ...
Merci d'avance.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cycloppe:</font><hr /> Bonjour.
J'ai cru voir quelque part (mais où) que lorsque l'on reçoit un mail de quelqu'un qui est dans notre CARNET D'ADRESSES et dont on a placé la photo, et bien cette même photo devait s'afficher dans MAIL avec le message de la personne.
Est-ce vrai, et comment faire pour que ça fonctionne parce que là ...
Merci d'avance.
<hr /></blockquote>

http://www.gete.net/dossiers/mail/index.html

Depuis la MAJ de Jaguar 10.2.2 cela marche à nouveau
smile.gif

cycloppe a dit:
Qu'est-ce qui marche à nouveau depuis 10.2.2 TomCats ?

La photo d'un expéditeur dans Mail.app s'affiche en haut à droite du courrier lorsque celle-ci est ajoutée dans le Carnet d'adresse. Cela fonctionnait ainsi avant de passer sous Jaguar puis plus du tout et enfin à nouveau chez moi avec la 10.2.2.

TomCats a dit:
La photo d'un expéditeur dans Mail.app s'affiche en haut à droite du courrier lorsque celle-ci est ajoutée dans le Carnet d'adresse. Cela fonctionnait ainsi avant de passer sous Jaguar puis plus du tout et enfin à nouveau chez moi avec la 10.2.2.
Pas chez moi, snif.

Suis-je donc le seul chez qui cela marche sans bidouille depuis la MAJ 10.2.2 avec :

- Carnet d'adresses 3.0.2 (v216)
- Mail 1.2.2 (v549/548)