Jaguar sur iMac G3, ça vaut-y le coup ?

Ronnie

Membre actif
7 Août 2000
200
0
J'ai actuellement un iMac DV à 450mhz, et j'aimerai bien avoir des témoignages de personnes qui sont passées à Jaguar, histoire de voir si ça vaut le coup..

J'ai actuellement OS X 10.1.5..je le trouve très très bien, mais un peu de réactivité en plus ne me ferait pas de mal...Donc vu que les nouveautés de jaguar sont loin de me motiver à sortir plus de 1000 balles, est ce que la réactivité vaut les 1000F sur un petit G3 ??

Merci de vos réponses...

Si t'as déjà 1 Go de RAM et que la réactivité n'est que moyenne, je me demande bien ce que ça donne avec 256 Mo ou moins... Et puis il y a le pb de la carte graphique : Radeon et/ou 32 Mo pour profiter de Quartz Extreme il me semble.
Apparemment l'iMac n'est pas vraiment taillé pour OS X. Me trompe-je ?

cham62 a dit:
Si t'as déjà 1 Go de RAM et que la réactivité n'est que moyenne, je me demande bien ce que ça donne avec 256 Mo ou moins...

Honnêtement je sais pas, j'ai pas essayé avec moins de Ram. A mon avis, la Ram me permet d'eviter le swapping (je crois pas en avoir déjà eu). Par contre, ça ne sert à rien pour l'affichage...Le redimensionnement des fenêtres et le défilement dans les navigateurs, c'est toujours terrible !!
A part ces 2 trucs là, OS X est très très largement travaillable. D'ailleurs, je ne boote plus que sous X depuis janvier...

Mais j'esperais Jaguar pour un peu plus de réactivité. Dommage, peut être en 10.3 /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif