Jaguar sur un Bi-pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jagger
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Jagger

Membre actif
22 Avril 2002
417
0
Visiter le site
voila au boulot ( comme ont a rien a faire ( lol ) ont vas tester jaguar sur un G4 bi-pro ( 1Ghz pèar pro ) mais qui a malheureusement une carte GF4 Mx
frown.gif
grin.gif
!

Bhen ca marche pas
frown.gif
l'installe installe rine et ca plante
frown.gif
Mais sur un mono a 763Mhz ca marche super bien
smile.gif
a part que c'est une pré-beta
grin.gif

Peut etre qu'il aime pas les deux pro
frown.gif

Bonjour,

Certains vont encore dire que je suis pisse-vinaigre, mais il me semble bien que la Beta de Jaguar n'est pas publique, je ne comprends donc pas pourquoi tu dis cela ici.

Donc, a priori, puisque je suppose que tu es un membre officiel de l'équipe de test d'Apple, il me semble que ce genre de commentaire doit plutot être envoyé à Apple.

Reconnait que cela donne une mauvaise image de leur travail en disant "que ca plante" alors que le principe d'une Beta c'est
justement de planter afin de pouvoir corriger les erreurs.

Cordialement

Yep c'est le je ne sais combien de message a propos de jaguar ou les mecs gueule apres, mais deja c'est pas une version public donc les mecs vous devriez meme pas l'avoir et ensuite c'est plutot une beta c'est claire...alors aucun commentaire dessus

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Bonjour,

Certains vont encore dire que je suis pisse-vinaigre, mais il me semble bien que la Beta de Jaguar n'est pas publique, je ne comprends donc pas pourquoi tu dis cela ici.

Donc, a priori, puisque je suppose que tu es un membre officiel de l'équipe de test d'Apple, il me semble que ce genre de commentaire doit plutot être envoyé à Apple.

Reconnait que cela donne une mauvaise image de leur travail en disant "que ca plante" alors que le principe d'une Beta c'est
justement de planter afin de pouvoir corriger les erreurs.

Cordialement
<HR></BLOCKQUOTE>

a part le "bonjour, cordialement" je suis aux anges
smile.gif
smile.gif
smile.gif

ouf je suis pas le seul...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

a part le "bonjour, cordialement" je suis aux anges
smile.gif
smile.gif
smile.gif

ouf je suis pas le seul...
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ferme le sujet.
Les réactions sur Jaguar (connu sur MacG comme Canard) sont limitées à un seul sujet qui dérive en deuxième ou troisième page de ce forum.
Si vous souhaitez réagir sur cette beta, faites-le là-bas, mais étant donné le caractère un peu particulier de cette version normalement réservée aux developpeurs, ne multipliez pas les sujets.

Statut
Ce sujet est fermé.